Durée

20 Jours/21 Nuits

Distance totale

4,216 Miles (6,785 Kilomètres)

Villes-portes

Kalispell (FCA)

Minneapolis-St. Paul (MSP)

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
  • Glacier National Park, Montana

  • City of Rocks National Reserve, Idaho

  • Yellowstone National Park, Wyoming

  • Mount Rushmore National Memorial, South Dakota

  • Theodore Roosevelt National Park, North Dakota

Coup d’oeil sur l’itinéraire 

Ville point de départ Kalispell (FCA)

Jour 1: Glacier National Park, Montana
Jour 2: Glacier National Park, Montana
Jour 3: Nez Perce, Idaho
Jour 4: Hells Canyon, Idaho
Jour 5: Craters of the Moon, Idaho
Jour 6: City of Rocks National Reserve, Idaho
Jour 7: Grand Teton National Park, Wyoming
Jour 8: Grand Teton National Park, Wyoming
Jour 9: Yellowstone National Park, Wyoming
Jour 10: Yellowstone National Park, Wyoming
Jour 11: Beartooth Scenic Highway | Pompeys Pillar National Monument, Montana
Jour 12: Little Bighorn Battlefield National Monument, Montana
Jour 13: Deadwood | Spearfish, South Dakota
Jour 14: Mount Rushmore National Memorial | Crazy Horse Memorial, South Dakota
Jour 15: Badlands | Chamberlain, South Dakota
Jour 16: Mitchell | DeSmet | Sioux Falls, South Dakota
Jour 17: Theodore Roosevelt National Park, North Dakota
Jour 18: Theodore Roosevelt National Park, North Dakota
Jour 19: Theodore Roosevelt National Park (North Unit), North Dakota
Jour 20: Fort Abraham Lincoln State Park, North Dakota
Ville de retour Minneapolis-St. Paul (MSP)

LIEUX INCONTOURNABLES

Programme jour par jour

Going-To-The-Sun Road, Glacier National Park, credit Montana Office of Tourism

Commencez votre aventure au Glacier National Park, berceau de l’une des routes les plus incroyables des Etats-Unis : appelée justement Going-to-the-Sun Road, qui vous fait parcourir le Continental Divide jusqu’au Visitor Center de Logan Pass. Passez votre journée en profitant de l’écosystème de la “Couronne du Continent”, qui offre une majorité d’habitats naturels et est particulièrement connue pour ses chèvres de montagnes, ses cerfs, ses élans et d’autres espèces. Vous pouvez conduire sur l’autoroute, et prendre une pause en profitant d’une visite à bord des célèbres Bus Rouges qui offrent une variété d’itinéraires à travers le parc,  ou bien rejoindre une visite guidée par un membre de la tribu des Blackfeet avec Sun Tour et apprendre pourquoi cette tribu appelle cet endroit la colonne vertébrale de Mère Nature.

Etape pour la nuit:      Glacier National Park, Whitefish, Kalispell ou St. Mary

Trail of the Cedars, credit Montana Office of Tourism

Une journée dans le parc n’est pas suffisante ! Avec plus de 1 125 km de sentiers, le Glacier National Park est un paradis pour les marcheurs. En effet cinq sentiers autoguidés grâce à des  des brochures et des balises permettront aux visiteurs de découvrir les paysages du Glacier et de s’émerveiller à leur propre rythme : Trail of the Cedars, Huckleberry Mountain, Hidden Lake, Sun Point et Swiftcurrent Nature Trail. De plus, les visiteurs peuvent trouver des dizaines de parcours de randonnée tout au long du parc, mais les zones du Lac McDonald, de Many Glacier,de St. Mary/Logan Pass et de Two Medicine sont particulièrement populaires. Il y a d’autres activités phares au Glacier comme les promenades à cheval, des excursions en bateau  et des randonnées en ski de fond en hiver.

Etape pour la nuit:      Glacier National Park, Whitefish, Kalispell ou St. Mary

Nez Perce Visitor Center and Museum, credit Idaho Tourism

Le Nez Perce National Historic Park fut fondé en 1965 et s’étend à travers 34 sites dans quatre etats. Arrêtez vous à  Spaulding pour explorer le coeur du parc et le visitor center. Voyagez dans le temps pour suivre l’histoire de la migration des Nez Percés en 1877, un voyage de 126 jours à travers quatre états, et découvrez la légende de ce peuple qui a été forcé à quitter leurs terres alors que leurs réserves avaient déjà été réduites d’un dixième de leur taille originale depuis le traité de 1863. Les sites historiques, les vestiges archéologiques, les sentiers balisés, les expositions, les musées et les films permettent de porter un regard sur 10 000 ans d’Histoire du peuple Nimiipuu.  Le Nez Perce Tourism offre une expérience authentique pour se connecter avec la culture du peuple Nimiipuu. Les visiteurs peuvent s’immerger dans les traditions de cette culture ancestrale à travers des histoires interactives, des excursions terre et mer, mais aussi grâce à la nourriture, la musique, les percussions et la danse. Les visites incluent la découverte de sites historiques, d’un tour en bateau à hydrojet et de dîners traditionnels. Ensuite, visitez le Appaloosa Museum & Heritage Center pour apprendre la longue histoire de la race de cheval devenue icône de l’Idaho. Faites votre chemin à travers les expositions, les activités pratiques et les archives historiques pour voir la preuve précoce des chevaux tachetés dans l’art et la littérature, mais aussi la relation entre les tribus Appaloosa et Nez Percés.

Etape pour la nuit:      Lewiston ou Moscow

Hells Canyon, credit Idaho Tourism

Sculpté par la puissante Snake River et séparant physiquement les frontières de l’Idaho et de l’Oregon sur plus de 160 km, Hells Canyon est le canyon le plus profond d’Amérique du Nord avec plus de 2 130 mètres.  Accédez à Hells Canyon via Lewiston pour une visite guidée, tranquillement installé à bord d’un  bateau à hydrojet. Hors de l’eau, il y a également de nombreuses aventures en plein air à découvrir au Hells Canyon National Recreation Area, comme la randonnée ou le vélo de montage sur des terrains offrant une  végétation spectaculaire. Peu importe la route que vous choisissez, soyez assurés de retrouver des vues fantastiques du canyon, mais aussi des peintures rupestres des Nez Percés, ou encore sur des mouflons d’Amérique, des ours noirs, des cerfs, des aigles et d’autres animaux sauvages.

Etape pour la nuit:      Riggins ou McCall

Craters of the Moon National Monument, credit Idaho Tourism

Traversez le paysage unique du Craters of the Moon National Monument and Preserve afin de découvrir une véritable curiosité naturelle. Naviguez à travers les vestiges volcaniques via un circuit fermé en voiture ou en marchant sur les nombreux sentiers de randonnée. Vous serez émerveillés par les importantes coulées de lave, et  vous emprunterez un chemin traversant les cratères et les grottes. Venez à la nuit tombée, levez les yeux vers le ciel pour un autre émerveillement astronomique. Craters of the Moon National Monument and Preserve est un espace désigné International Dark Sky Park, où le peu de lumières dues à la pollution préservent le ciel nocturne pour une observation d’un ciel étoilé immaculé.

Etape pour la nuit:      Burley ou Twin Falls

City of the Rocks State Park, credit: Idaho Tourism

City of Rocks National Reserve est un paradis naturel de l’Idaho de 58 303 km2, idéal pour l’escalade à renommée  mondiale et pour s’aventurer dans l’arrière pays. Des vues sur les champs de sauge et de  bosquets de peupliers au milieu de la réserve faisant ressortir les sculptures en granite permettent une exploration du paysage pendant les randonnées, balades à vélo, escalade, observation d’oiseaux et photographie. Une variété de sentiers pour les marcheurs de tous les niveaux se croise à travers l’espace central de la formation de granite, communément appelé le centre ville. La réserve abrite aussi des routes historiques, des répliques de charriots et marquages provenant des pionniers qui voyageaient sur la California Trail à l’époque de la ruée vers l’or.

Etape pour la nuit:      Pocatello ou Idaho Falls

Grand Teton National Park, credit Wyoming Office of Tourism

Situé au sud du parc national de Yellowstone, et au nord de la ville de Jackson, le Grand Teton National Park s’étend sur plus de 1 250 km2, il abrite les terrains d’une vallée luxuriante, des prairies de montagne, des lacs alpins et les pics ascendants de la chaîne de Teton Range. Alors que les sites célèbres comme  Mormon Row et le Moulton Barns sont les destinations les plus photographiées dans le parc, les pics célestes de Grand Teton rassemblent également tous les ingrédients pour les amoureux de la nature ou amateurs de road trip qui cherchent à explorer les paysages incroyables du parc. En effet on peut y pratiquer de la randonnée, du camping, de l’escalade, des sports nautiques comme le bateau ou le kayak, mais il y a aussi de belles opportunitées pour la photographie. Une route peut vous transporter à travers le parc, mais la meilleure manière de le découvrir est d’emprunter l’uns de ses sentiers de randonnée ou le vélo. Les visiteurs peuvent observer la nature sauvage, avec la présence de bisons, de wapitis, d’élans, d’ours, et de chèvres de montagne; explorez 370 km de sentiers de randonnée ; lancez une ligne de pêche dans la Snake River ; roulez à vélo le long de la voie qui relie  Jackson jusqu’au South Jenny Lake; et escaladez d’impressionnants pics de montagnes. En plus de tout cela, Jenny Lake Scenic Drive et Signal Mountain Summit Road sont deux routes panoramiques.

Etape pour la nuit:      Grand Teton National Park

Grand Teton National Park, credit Wyoming Office of Tourism

De nos jours le Grand Teton National Park abrite une histoire ancienne et diversifiée avec des traces de vie humaine datant de plus de 11 000 ans. Les Indiens nomades qui passaient leurs étés dans cette vallée ont laissé derrière eux des preuves physiques telles que des cercles de tipis, des foyers de feu de bois, et des outils en pierre. Habité ensuite par les tribus d’Indiens Américains, les explorateurs américains vinrent très tôt dans cette zone comme John Colter, ainsi que des trappeurs et hommes des montagnes, puis des colons s’y installèrent en 1884. Le parc présente également des  sites historiques avec le John D. Rockefeller Jr. Memorial Parkway, the Chapel of Transfiguration et le Cunningham Cabin Historic Site.  Vous pouvez apprendre aujourd’hui l’histoire et la culture  impressionnante du parc grâce à des programmes découvertes guidés par des rangers et les visitor centers, ainsi que de nombreux sites d’intérêts historiques.

Etape pour la nuit:      Grand Teton National Park

Yellowstone National Park, credit Wyoming Office of Tourism

Yellowstone National Park offre 8 983 km2 d’une incomparable combinaison de beauté naturelle, de déserts sauvages, de majestueux sommets, et de nature sauvage, ainsi que la plus grande concentration mondiale de geysers et richesses thermales. Les sites les plus célèbres – Old Faithful, Lower Falls et Yellowstone Lake – peuvent être familiers dans les peintures et les photographies, mais les voir en personne est une expérience intimidante, fascinante dont les visiteurs peuvent profiter toute l’année. Que vous aimiez vous challenger avec une randonnée intense, ou que vous préfériez profiter en silence au coucher du soleil, le parc offre une grande diversité d’activités qui permet à tout le monde d’en profiter. Les activités les plus populaires sont le camping, la randonnée, le nautisme, le cyclisme, la pêche, l’observation en milieu sauvage, les visites guidées et l’équitation.

Etape pour la nuit:      Yellowstone National Park

Bison in Yellowstone National Park, credit Wyoming Office of Tourism

Alors que le parc accueille la majorité de ses visiteurs en été, soyez certain de sortir des sentiers battus en effectuant des randonnées et en planifiant les départs pour ces aventures de bonne heure le matin. L’Automne offre des journées agréables, des soirées fraîches, l’air vivifiant de la montagne, les cris d’élans et un éventail de feuillages colorés au Yellowstone National Park. La vie sauvage est active dans le parc durant l’Automne, surtout avec les grizzlis et les ours noirs qui se remplissent le ventre pour se préparer à leurs prochaine hibernation. Les élans sont également en rute, et les visiteurs pourront entendre leurs bramements résonner dans le parc, surtout tôt le matin et à la tombée de la nuit. Si vous recherchez un voyage dans Yellowstone National Park lorsqu’il est peu fréquenté, le printemps est une période idéale pour planifier votre visite, avec des activités telles que la randonnée en basse altitude, l’observation de la nature sauvage (naissance de bisons et élans en Avril et Mai) et cyclisme.

Etape pour la nuit:      Yellowstone National Park

Beartooth Highway, credit Montana Office of Tourism

Prenez la route le matin en empruntant la Beartooth Scenic Highway qui offre une vue panoramique sur 110 km, souvent décrite comme la plus belle route d’Amérique. Elle est l’une des plus hautes et située dans une des zones les plus montagneuses des 48 états, avec 20 sommets atteignant 3 657 mètres d’altitude. Continuez jusqu’à Red Lodge et profitez d’un déjeuner  dans le charmant centre-ville avant de vous rendre à Billings et sa région. Passez votre après midi au Pompey’s Pillar National Monument et marchez sur les pas des Indiens d’Amérique, des explorateurs, des trappeurs, de l’US Cavalerie, découvrez aussi le développement ferroviaire et agricole, dont beaucoup ont laissé leur histoire ancrée dans ce pilier de grès. Revenez ensuite à Billings, la plus grande ville du Montana. Située sur les rives de la Yellowstone River, la ville de Billings possède un centre ville historique animé où vous trouverez de délicieux restaurants et micro brasseries tous accessibles  à pied.

Etape pour la nuit:      Billings

Little Bighorn Battlefield National Monument, credit Montana Office of Tourism

La route d’aujourd’hui vous emmène à une heure de Billings, jusqu’à la réserve Indienne Crow et sur le site de Little Bighorn Battlefield National Monument. Le monument commémore le site où la bataille a eu lieu les 25 et 26 Juin 1876, entre le Septième Régiment de la Cavalerie des États-Unis, menée par Lieutenant Col. George Armstrong Custer, et les tribus Sioux et Cheyenne, sous la direction politique et spirituelle de Sitting Bull. Le musée expose l’histoire de la bataille, du Lt. Custer, mais aussi des armes, de l’archéologie, la vie quotidienne des Indiens, il vous propose également une visite à pied avec des marqueurs explicatifs. Une route de 7 Km vous permet un parcour autoguidé entre le Custer Battlefield et le Reno-Benteen Battlefield. Les programmes des rangers sont organisés tout au long de l’été, et les tours en bus du Champ de Bataille circulent dès le Memorial Day jusqu’au week end du Labor Day.

Etape pour la nuit:      Billings

Deadwood, credit South Dakota Tourism

Construit au dessus d’une ancienne voie ferrée, Spearfish Canyon Scenic Byway offre aux visiteurs les vues d’imposantes falaises de calcaire et de forêts pins. Des centaines de mètres de palissades rose, marron et gris vous entourent des deux côtés de l’U.S route 14 sur 32 km de long. Bridal Veil Falls et Roughlock Falls sont de courtes randonnées incontournables au bord de cette route. Ensuite dirigez vous dans l’historique Deadwood, connu pour son passé houleux et tumultueux, lorsque les joueurs et les bandits armés comme Wild Bill Hickok et Calamity Jane, sont devenus des légendes  dans les rues difficiles et poussiéreuses. La ville entière est un lieu classé site historique national, et vous serez certains de profiter des plaisirs du Far West. Assurez vous de visiter le Days of 76 Museum, Broken Boot Gold Mine, d’une balade en diligence, d’une reconstitution d’une fusillade à Deadwood Alive et de prendre un verre au Saloon #10. A proximité de Rapid City vous trouverez des boutiques et des galeries uniques en leur genre, restaurants et pubs élégants au style hétérogène, des statues présidentielles et des bâtiments du début du siècle. Découvrez aussi Main Street Square, City of Presidents, Prairie Edge Native American Gallery, Black Hills Reptile Gardens et le Journey Museum.

Etape pour la nuit:      Rapid City ou Deadwood

Mount Rushmore National Memorial, credit South Dakota Tourism

Situé au coeur des Blacks Hills à l’ouest du Dakota du Sud, le Crazy Horse Memorial est la sculpture sur une montagne en construction la plus grande du monde. Arrêtez vous au Laughing Water Restaurant pour goûter le ragoût de bison ou le Taco Indien. Ensuite, direction le Memorial National du Mont Rushmore, connu comme le Temple de la Démocratie Américaine. Ce travail colossal représente  des visages haut de 18 mètres de quatre présidents Américains symboles de naissance, croissance, développement et préservation du pays. Situé également à proximité, dans les Black Hills du Dakota du Sud, Custer State Park abrite une variété de nature sauvage et de magnifiques paysages qui s’étendent sur environ 285 km2. Profitez d’un Buffalo Jeep Safari Tour, conduisez sur Wildlife Loop et la Needles Highway, visitez également State Game Lodge et Sylvan Lake. Au Mammoth Site à Hot Springs, voyagez dans le temps lorsque les mammouths de l’âge de glace, les chameaux, et les ours géants parcouraient les grandes plaines d’Amérique du Nord. Ce site est le centre de recherche sur les mammouths le plus grand du monde,  vous pourrez y visiter un site de fouilles archéologiques actif, et ainsi observer des fossiles provenant de l’ère glaciaire au moment où ils ont été découverts.

Etape pour la nuit:      Keystone, Custer ou Hill City

Badlands National Park, credit South Dakota Tourism

Badlands National Park présente 985 000 km2 de paysages saisissants et des dédales de collines, de canyons, de sommets et de flèches. Assurez vous de voyager via Badlands Loop Scenic Byway et arrêtez vous au Ben Reifel Visitor Center. Poursuivez votre périple jusqu’à Wall Drug, qui offre 7 000 m3 de fééries et d’attractions, comprenant le  Western Art Gallery Restaurant qui peut accueillir 520 personnes. Pour une autre escale historique, visitez le Minuteman Missile National Historic Site. Cela consiste en trois sites situés le long de 24 km d’une partie de l’Interstate 90 : le silo a missile Delta-09, le centre de contrôle du Delta-01, et le visitor center. Ensuite, immergez vous dans l’histoire des Indiens d’Amérique en vous arrêtant admirer Dignity. Vous y découvrirez une sculpture de 15 mètres de haut en acier inoxydable d’une amérindienne muni d’un patchwork étoilés  afin d’honorer les cultures des peuples Lakota et Dakota. Enfin ne ratez pas le Akta Lakota Museum,  avec un mini cinéma, des écrans interactifs, des description Anglais-Lakota et le Medicine Wheel Garden extérieur, cela permet aux visiteurs une leçon vivante du mode de vie amérindien ancien et actuel.

Etape pour la nuit:      Chamberlain

Sioux Falls, credit South Dakota Tourism

Commencez votre journée au Mitchell Corn Palace. Chaque année, ce monument Américain est décoré avec du maïs de la région, des grains et de l’herbe, cette visite fait partie des lieux à visiter le jour ou la nuit. A Ingalls Homestead, faites un tour dans un wagon couvert, participez à une classe de petite école des années 1880, montez à bord d’une charrette tirée par un poney, fabriquez une poupée avec un épi de maïs et des cordes, et observez les démonstrations de torsion de foin et de mouture de blé utilisés lors du “ Long Winter.” Alors que Sioux Falls est la plus grande ville du Dakota du Sud, Falls Park est un lieu de visites pour les locaux et les visiteurs étrangers. Profitez des plus de 55 sculptures uniques de Sculpture Walk, qui fournissent aux visiteurs du centre ville de Sioux Falls l’opportunité d’effectuer un tour autoguidé d’un art magnifique et unique dans un cadre extérieur. Good Earth State Park au sud-est de Sioux Falls est un site culturel et historique important ainsi qu’un refuge pour la nature, il est situé à côté de la partie de cet état la plus développée et habitée.  Good Earth, qui est l’ajout le plus récent du parc  offre de nombreuses options de randonnée, et d’ornithologie.

Etape pour la nuit:      Sioux Falls

Theodore Roosevelt National Park, credit North Dakota Tourism

Theodore Roosevelt National Park est l’un des plus beaux endroits du Dakota du Nord, avec ses hordes de bisons, ses chevaux sauvages majestueux et ses paysages à couper le souffle. C’est ici que vous trouverez un dépaysement total, une nature préservée unique, grâce à des visites guidées et des espaces au calme pour des randonnées ou des pique-niques.  Une des principales caractéristiques de l’Unité Sud est la route goudronnée de 58 km appelée Scenic Loop Drive qui propose des points d’observation avec des panneaux explicatifs sur des éléments historiques et naturels du parc. Le Theodore Roosevelt National Park est un lieu idéal pour observer aisément les animaux les plus célèbres de l’Ouest,  comme les bisons, les cerfs mulets, les cerfs à queue blanche, les élans et les chevaux sauvages (dans l’Unité Sud), les antilopes, les coyotes, les lynxes, les castors, les porc-épics, les chiens de prairie, les aigles royaux, de nombreux oiseaux et quelques serpents. Les VTTistes vont adorer la Maah Daah Hey trail, une voix cyclable hors des sentiers battus qui va de l’Unité Sud jusqu’à l’Unité Nord. La route du parc entoure les Badlands, ce qui permet aux “riders”  de profiter pleinement des paysages.

Etape pour la nuit:      Medora

Bully Pulpit Golf Course, credit North Dakota Tourism

Le deuxième jour à Medora peut débuter avec un petit-déjeuner léger avant de jouer sur un parcours de 18 trous dans un des plus beaux golf du pays bénéficiant d’une vue panoramique, Bully Pulpit Golf Course. Après 72 ou 100 coups vous aurez l’appétit ouvert, dirigez vous alors vers Tjaden Terrace situé à côté du Burning Hills Amphitheatre pour savourer un steak à la fourche avec toutes les garnitures, un dîner sur les collines surplombant Medora, puis installez vous pour la soirée Medora Musical. Au alors visitez le Chateau de Morès, 26 pièces, un bâtiment sur deux étages qui fut construit en 1883 en tant que résidence d’été de la famille du Marquis de Morès. Le “château” est aujourd’hui une maison-musée historique qui contient beaucoup de mobilier original et des affaires personnelles de la famille De Morès. Des activités pour les familles sont prévues au Medora Children’s Park, Medora Mini Golf, et Perception, une exposition d’illusions optiques et magiques qui défient votre esprit. Les visiteurs peuvent profiter de visites guidées interactives et éducatives à travers l’exposition d’illusions et de la Slant House sur la colline de Medora.

Etape pour la nuit:      Medora

Thoedore Roosevelt National Park North Unit, credit North Dakota Tourism

Décrit comme le Grand Canyon du Nord, l’immaculée North Unit of Theodore Roosevelt National Park offre une des plus belles vues des Badlands du Dakota du Nord ainsi qu’une superbe observation de nature sauvage avec bisons, élans, antilopes, cerfs et chiens de prairie. Gardez  l’oeil ouvert pour aperçevoir les bovins à longues cornes ! La Maah Daah Hey trail commence dans l’Unité Nord du parc mais sillonne la zone de nature officielle et est seulement ouverte pour les randonneurs et les cavaliers. Il y a également de nombreux autres sentiers de randonnée pédestre et équestre à travers le parc. Vivez une véritable aventure amérindienne à New Town, à seulement 45 minutes à l’est de Watford City, berceau des peuples Mandan, Hidatsa et Arikara, fondateurs de la MHA Nation. Vous pouvez y visiter Earth Lodge Village, Three Tribes Museum, 4 Bears Casino et le MHA Heritage Center, et pratiquez des activités de plein air, rodéos et powwows. Four Bears/Killdeer Mountain Scenic Byway débute à proximité de New Town jusqu’à Killdeer et traverse des vues panoramiques des Badlands du Dakota du Nord et Lake Sakakawea.

Etape pour la nuit:      Watford City

Fort Abraham Lincoln State Park, credit North Dakota Tourism.

La capitale du Dakota du Nord, Bismarck est un rassemblement de culture, d’histoire et de shopping. Ne ratez pas les attractions telles que le Dakota Zoo, le North Dakota Heritage Center and State Museum, et Fort Abraham Lincoln, réplique de la maison du Général et de Mme.George Armstrong Custer’s, foyer de la base de la cavalerie. Le Fort héberge également le On-a-Slant Mandan Indian Village, avec six répliques de earth lodge (maisons de terre) du Mandan village qui fut occupé pour la dernière fois à la fin des années 1700. Situé sur le State Capital à Bismarck, le North Dakota Heritage Center est le siège du  State Historical Society of North Dakota et le plus grand musée de l’état. Le Lewis & Clark Riverboat poursuit la fière tradition des bateaux à vapeurs de la Missouri River sur le port de Bismarck, offrant une aventure sur la puissante Missouri de Mai à Septembre. Le Mandan Rodeo est légendaire, il débuta en tant qu’événement du 4 Juillet en 1879 avec un match de baseball et des courses de poneys. Enfin ne ratez pas une fête Amérindienne au United Tribes Powwow, célébrée pendant le second week end de Septembre chaque année.

Etape pour la nuit:      Bismarck